Kingslayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[REFUSE] ombline

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] ombline Empty [REFUSE] ombline

Message par ombline Dim 9 Nov - 22:42

Bonsoir a tous,

Après un entretien ts je vais vous faire une petite présentation de moi.

Je joue actuellement prêtre discipline .
J'ai commencé à jouer à wow à wrath of the lich king.
En terme d'avancé, j'ai commencé le jeu sur suramar , après j'ai migré sur les clairvoyants pour atterrir sur ysondre .
J'ai clean le patch il y a déjà 9 mois en tuant garrosh en héroïque ( nouveau mythique ).

La raison de ma postulation est simple , je recherche une guilde pour jouer ensemble avec mes amis qui vont certainement écrire sur le forum bientôt.

J'ai pour ambition en vous rejoignant de tomber du boss et d'aller le plus loin possible et bien sûr pouvoir clean le contenu mythique avant son nerf .

Pour finir je suis disponible les 3 soirs de raid et souvent connecté au jeu ( no-life :p )

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature .

ømbline

PS : j'ai déjà pu tester un peu la béta à wod pour voir ce que cela donne d'avance^^

ombline

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] ombline Empty Re: [REFUSE] ombline

Message par Jeanpäle Dim 9 Nov - 23:28

Bonsoir ombline.

Merci pour ta postulation.

Je vois que tu as eu l'occasion de tomber Garrosh HM il y a 9 mois.

Peut-on savoir, au vu de ce down, avec quelle guilde as-tu eu l'occasion de tomber ce dit boss ?

C'est un down qui est fait dans des temps corrects, donc ce devait être avec une guilde correcte. Je m'interroge donc sur ce point.

Jeanpäle
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 30
Localisation : Sisteron

https://kingslayers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] ombline Empty Re: [REFUSE] ombline

Message par ombline Dim 9 Nov - 23:33

Osef de la guilde comme jai dis jai les capacité d'une guilde pve hl surement mais les mentaliter millitaire non j'aime pas et je les dis sur votre ts voila pourquoi.

ombline

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] ombline Empty Re: [REFUSE] ombline

Message par Jeanpäle Dim 9 Nov - 23:39

Je pose la question car ça m'intéresse.

Je ne dis pas que tu n'as pas les capacités, mais je préfère juste savoir d'où viennent les gens qui postule.

Ce n'est pas pour un quelconque jugement de valeur.

Jeanpäle
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 30
Localisation : Sisteron

https://kingslayers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] ombline Empty Re: [REFUSE] ombline

Message par ombline Mar 11 Nov - 15:12

Bon pas réponse nos candidature ne vous plaize pas bonne continuation

ombline

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] ombline Empty Re: [REFUSE] ombline

Message par Astérios Mar 11 Nov - 17:01

Etant donné que tu n'es pas capable de répondre à une simple question, il est un peu gonflé de se plaindre de ne pas avoir un tapis rouge déroulé sous ses pieds.
En prenant en compte le fait que vous êtes un groupe et la réaction proprement puéril de ton pote, effectivement ce genre de candidature ne nous plaisent pas.

Comme je vous l'avais expliqué, l'aspect social de la guilde est le facteur déterminant dans le choix des joueurs. Si vous ne voulez pas vous donner la peine de vous présenter correctement et de répondre correctement à des questions simples, vous n'avez rien à faire dans une guilde familiale mais au contraire vous devriez postuler dans les guildes militaires que vous abhorrez où pour le coup on s'en moque totalement de vos vies.

Concernant la remarque de ton collègue sur son propre poste, en effet on est pas une guilde qui se prétend HL, mais d'un côté je ne vous ai rien demandé concernant votre connaissance de vos personnages et les aspects techniques du jeu.

Sur ce bonne continuation à vous.

Astérios
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] ombline Empty Re: [REFUSE] ombline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum