Kingslayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pretre holy Elisä

2 participants

Aller en bas

Pretre holy Elisä Empty Pretre holy Elisä

Message par Jonaser1245 Ven 19 Déc - 22:14

Bonjour a toute et a tous,


Voila je me présente Irl je me prénomme Jonas J ai 23 ans je suis encore étudiant.

En jeu Elisä j ai un pretre de niveau 100 avec un petit ilvl pour l instant Smile

Je viens vers vous par rapport a l annonce sur le chan /1 ,J'ai repris le jeux pour la Wod(comme a chaque extension d’ailleurs) J étais ce qu on appel un "gros gamer" ,j ai commencer le jeu 5 mois apres sa sortie et depuis je suis plutôt satisfait (mise part cata qui pour moi a été vraiment une extension raté) ,ma meilleur expérience a été sur woltk ou on a reussi a se hisser a la 4eme place fr a icc hm 10 pendant quelque mois .Je pense etre un joueur consciencieux,réactif,a l écoute.Je ne cherche pas forcement a faire vraiment du hl mais seulement une guilde qui me permettrais de profiter pleinement de l extension.
J ai jouer en main war/rogue/mage/drood/pal/priest/hunt ,je m informe beaucoup sur les strats,les cycles ,l optimisation de mon dps/heal/tanking.
Je peut être sérieux quand il y a besoin tout en garder mon humour et ma bonne humeur :p

Je suis dispo les 3 soirs demandé et même plus si il y a besoin.Je serais enchanté/gemme/bouffe/flacon en raid.

Je suis alchi/cali pour les métiers principaux et tous mes métiers secondaire up (secouriste/cuisine/pêche/archeo).En serveur j ai étais sur temple noir/la croisade écarlate/Les clairvoyants/Ysondre/Illidan.

Voila je pense n'avoir rien oublier si voulez plus de précisions je suis dispo ts/skype/mumble.

Bonne soirée a tous Very Happy


Jonaser1245

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pretre holy Elisä Empty Re: Pretre holy Elisä

Message par Astérios Ven 19 Déc - 22:28

Salut à toi =)

Tout d'abord, voici notre ts: teamspeak-1.verygames.net:50805 pass: verygames
Je t'invites à venir dessus pour un entretien vocal avec moi même.

Ensuite j'aimerais que tu nous communiques ton battletag^^

Ensuite, j'aurais aimé des précisions sur les choses suivantes:

1) quelles sont tes sources d'informations concernant le throycrafting de ton personnage et son gameplay?
2) quels add ons utilises tu en raid?
3) Es tu capable de switch de spé en fonction des besoins du groupe et si non pourquoi?

En attendant l'entretien vocal et welcome Wink


Astérios
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum