Kingslayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pretre holy Elisä

2 participants

Aller en bas

Pretre holy Elisä Empty Pretre holy Elisä

Message par Jonaser1245 Ven 19 Déc - 22:14

Bonjour a toute et a tous,


Voila je me présente Irl je me prénomme Jonas J ai 23 ans je suis encore étudiant.

En jeu Elisä j ai un pretre de niveau 100 avec un petit ilvl pour l instant Smile

Je viens vers vous par rapport a l annonce sur le chan /1 ,J'ai repris le jeux pour la Wod(comme a chaque extension d’ailleurs) J étais ce qu on appel un "gros gamer" ,j ai commencer le jeu 5 mois apres sa sortie et depuis je suis plutôt satisfait (mise part cata qui pour moi a été vraiment une extension raté) ,ma meilleur expérience a été sur woltk ou on a reussi a se hisser a la 4eme place fr a icc hm 10 pendant quelque mois .Je pense etre un joueur consciencieux,réactif,a l écoute.Je ne cherche pas forcement a faire vraiment du hl mais seulement une guilde qui me permettrais de profiter pleinement de l extension.
J ai jouer en main war/rogue/mage/drood/pal/priest/hunt ,je m informe beaucoup sur les strats,les cycles ,l optimisation de mon dps/heal/tanking.
Je peut être sérieux quand il y a besoin tout en garder mon humour et ma bonne humeur :p

Je suis dispo les 3 soirs demandé et même plus si il y a besoin.Je serais enchanté/gemme/bouffe/flacon en raid.

Je suis alchi/cali pour les métiers principaux et tous mes métiers secondaire up (secouriste/cuisine/pêche/archeo).En serveur j ai étais sur temple noir/la croisade écarlate/Les clairvoyants/Ysondre/Illidan.

Voila je pense n'avoir rien oublier si voulez plus de précisions je suis dispo ts/skype/mumble.

Bonne soirée a tous Very Happy


Jonaser1245

Messages : 1