Kingslayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre

3 participants

Aller en bas

[ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre Empty [ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre

Message par Kuube Mer 17 Déc - 21:06

Salut
Je vais vous soumettre ma candidature pour rejoindre cette guilde suite a une discussion Asterios. Le projet de la guilde et la vision que nous avons du jeu ma convaincue de venir ici poster cette candidature. Maintenant que vous savais pourquoi je suis la. il est temps de passé a la présentation.  Twisted Evil


1 MOI (le joueur )

Je m'appel Thibauld j'ai donc 20 ans j'habite a coté de reims ou je suis étudiant en bts electronique ( 2 eme année ) affraid
Passionné de foot (psg et les vrais supporter pas genre ceux qui supporte depuis l'arrivée du qatar  pirat ) , de musique et de la tactique la tactique j'adore la tactique. ( grand joueur de hs )

2 peut être le plus important apres le joueur
L'avatar !!!

Prêtre de l'ombre gobelin (oui le racial pour payée tout au prix de l'exalté sa aide en perso principal )
                                                                   Nommé Kuube

( histoire rigolote je n'avais pas de pseudo fixe a l’époque mon compte fut hacker une fois le compte récupérer jai rien perdu sauf le nom le perso  a était renommée en Kuube que je garde depuis comme pseudo.)
Pour tout se qui est de plus concret sur le personnage je suis encore en periode d'adaption sur mon pretre ombre malgres mon ilevl de 627 ( clean mass hero  ) encore quelque problème de cycle sur certain boss que je corrigerais au fur et a mesure de mon expérience avec un prêtre ombre.

Metiers
Joa / mineur

Disponibilité
quasiment tout les jours hors période d'examen mais bon on a de l'avance pour prévoir a l'avance ( répetition dans la phrase mais vous avez compris Smile )