Kingslayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre

3 participants

Aller en bas

[ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre Empty [ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre

Message par Kuube Mer 17 Déc - 21:06

Salut
Je vais vous soumettre ma candidature pour rejoindre cette guilde suite a une discussion Asterios. Le projet de la guilde et la vision que nous avons du jeu ma convaincue de venir ici poster cette candidature. Maintenant que vous savais pourquoi je suis la. il est temps de passé a la présentation.  Twisted Evil


1 MOI (le joueur )

Je m'appel Thibauld j'ai donc 20 ans j'habite a coté de reims ou je suis étudiant en bts electronique ( 2 eme année ) affraid
Passionné de foot (psg et les vrais supporter pas genre ceux qui supporte depuis l'arrivée du qatar  pirat ) , de musique et de la tactique la tactique j'adore la tactique. ( grand joueur de hs )

2 peut être le plus important apres le joueur
L'avatar !!!

Prêtre de l'ombre gobelin (oui le racial pour payée tout au prix de l'exalté sa aide en perso principal )
                                                                   Nommé Kuube

( histoire rigolote je n'avais pas de pseudo fixe a l’époque mon compte fut hacker une fois le compte récupérer jai rien perdu sauf le nom le perso  a était renommée en Kuube que je garde depuis comme pseudo.)
Pour tout se qui est de plus concret sur le personnage je suis encore en periode d'adaption sur mon pretre ombre malgres mon ilevl de 627 ( clean mass hero  ) encore quelque problème de cycle sur certain boss que je corrigerais au fur et a mesure de mon expérience avec un prêtre ombre.

Metiers
Joa / mineur

Disponibilité
quasiment tout les jours hors période d'examen mais bon on a de l'avance pour prévoir a l'avance ( répetition dans la phrase mais vous avez compris Smile )

XP dans le jeu.

Joueur depuis fin bc ma plus grosse période d'activité reste wolk avec la plus grosse xp pve (du hm  edc 45 try ) ou jai pu cotoiyier differente sortes de guilde avec plus ou moins de réussite dans les raids
J'ai moi même monté ma guilde mais j'attendais peut etre trop de mes guildeux qui n'arrivais pas a suivre ( niveau trop exigent par rapport a mon effectif de guilde ) la guilde a eu quelque succès comme le clean de la première ailes icc avec des 4 k gs ( l’ancêtre du i level ) avant le nerf et le buff 30 %

Se qui reste un échec cuisant mais aussi mon plus grand fait d'armes. Avoir emmener un groupe sans prétention voir meme mauvais a un stade ou ils n'auraient jamais pu allez.

Apres le disband de ma guilde est donc libérés de mes obligation de GM j'ai rejoins ''knowledge is power '' guilde sans prétention mais avec des ambition beaucoup plus élevée au fur est mesure du temps cette guilde ma apporté beaucoup de grand moment pve dans icc hm  même edc hm
 
Viens l heure de cata est pour des raisons personnelle ( internat ) mon aventure sur wow s'arrete 3 mois apres la sortie de cata n'ayant pas aimé l'extension. wow se termine ici

jusqua mon retour sur wod.


Motivation Objectif

Je pense comme tout joueurs je pense que allez le plus haut possible selon ses moyens doit être l'objectif de tout le monde ici. Progresse pour faire Progressse ma guilde. cette phrase marche dans les 2 sens. Je pense que ceci est la bonne philosophie a adopter.

Comment jai connu la guilde
/2 ^^


Voila j’espère avoir rien oublier. j'attent vos questions bonne lecture et désolé pour les fautes

Kuube

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre Empty Re: [ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre

Message par Anatheum Mer 17 Déc - 21:15

Bienvenue a toi ^^ merci pour de ta présentation, candidature sympat ^^ j'ai juste une petite question... c'est quoi ton style ombre? maladie ou pointe mental ?

Anatheum

Anatheum

Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre Empty Re: [ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre

Message par Kuube Mer 17 Déc - 21:19

je suis plus adepte de la maladie la pointe mentale est pour moi un sort de remplissage quand je n'est rien a faire pour refresh mes maladie ou que je nest pas assez d'orbes pour continuer un cycle

apres je pense l'utilisait comme sa apres je peu me trompé

Kuube

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre Empty Re: [ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre

Message par Anatheum Mer 17 Déc - 21:57

non non t'inquiète pas c'est pas un jugement je me demandé juste comment tu jouais ton Shadow ^^

Anatheum

Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre Empty Re: [ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre

Message par Astérios Jeu 18 Déc - 20:07

Re Kuube =)

Bon du coup, j'ai pas de questions pour le moment juste une demande^^

J'aimerais avoir ton battle tag Razz

Astérios
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre Empty Re: [ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre

Message par Kuube Jeu 18 Déc - 20:42

Kuube#2707 mon battletag ^^

Kuube

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre Empty Re: [ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre

Message par Astérios Ven 19 Déc - 23:49

Je t'ai ajouté sur Battle net, mon pseudo est Fantakun, n'hésite pas à me whisp ou venir TS pour être guildé =)

Astérios
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre Empty Re: [ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre

Message par Anatheum Sam 20 Déc - 14:17

GG et bienvenue a toi ^^ Enfin un shadow Very Happy

Anatheum

Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre Empty Re: [ANNULE] Apply Kuube: Prêtre de l'ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum