Kingslayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy

4 participants

Aller en bas

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Empty [REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy

Message par Nauzy Dim 9 Nov - 23:13

Voici ma candidature pour pouvoir rentrer chez vous :
Salue à tout les KingSlayers
Je vais vous faire ma candidature pour entrer dans votre trés bonne guilde ki est la meilleur du serveur et que je le veau bien.
Mon perso est un prêtre.

Moi :
J’ai plus de 26 ans et je travaille de temp en tant mais je vous rassure j’ai pris un congé maladie (souris elbow) pour jouer à wow et être un no life. Je suis qq de très social car je bois des bieres devant mon ordi à la santé de mes partenaires. Cependant j’ai des soucis avec ma mère qui veut pas comprendre ma passion et trouve insupportable que l’on joue de 11H à 5H du matin. Il reste tout de même de 5H à 11 H ! Bon je dors pendant ce temps … mais on peut pas dire que je suis tout de même un accro. Nerf les femmes !

Mon perso :

Nauzy Prêtre pour vous servir et parfois vous desservir (ou plutot delester).
J’ai pas fait partie des Pervers Pépères ni des drunken prophets mais j’aurai pu, vu le nom des guildes !
Je viens d’une guilde HL très connue Aspirine Effervescente, mais elle a été dissoute suite à un problème de Floot.
J’ai également fait partie de grandes guildes comme Ciné Diner ou Resto Hotel mais certains pourraient dire qu’ils ne m’ont pas vu dans l’effectif mais c’est normal j’étais en furtif.
Sinon j’ai fait plein d’autres guildes dont je me suis cassé dès que je pouvais plus looter ou que ça commencait à trop se voir. Comme beaucoup de joueurs de Wow, je suis très dévoué à ma guilde et j’affiche les intentions d’être très disposé à aider ou à travailler pour l’essor de la guilde … mais faut pas que ca devienne une réalité.

Mes horaires/ disponibilités

Je suis très souvent connecté et toujours disponible sauf quand je le suis pas.
Ma présence en jeu est importante et je sais suivre un groupe. Ma disponibilité est parfois mise à l’épreuve car il n’est pas facile de lire le journal ou regarder la télé en suivant un groupe de raid. Je suis très serviable et vous pouvez me demander de l’aide pour faire vos quêtes Tranchecolline sans souci. Pour les autres aussi d’ailleurs, vous me demandez et j’arrive au galop … Ah zut ! je dois aller faire pisser le chien que je vais avoir demain.

Mon profil, mes équipements et mes métiers.

Métiers : Enchanteur 600 parce que ca fait de la thune à l’AH
Couture : 600
Mais je suis à votre disposition pour tous les crafts que vous me demanderez !
Je peux vous faire des super tenues. Je suis comme ça moi ! très généreux.
Pas de soucis, vous voulez, vous l’avez ! Si vous insistez j’accepterai bien qq bricoles violettes en compensation, juste histoire que vous vous sentiez pas redevables.

J’ai refait plusieurs fois mon template mais celui la c’est le mieux parce que c’est le meilleur.
Pour les pros, je donne quelques précisions : Pour parler franchement et sans détours et à vrai dire pour tout dire sans rien cacher et ne laisser aucun doute à des questions sans réponse qui pourraient être mal interprétées par des problèmes de questionnement, mais aussi peut être et sans désemparer, il était évident que parfois, mais pas toujours et même quelquefois de temps en temps, il est évident que, vu la conjoncture et les données erratiques au plan structurel de la jouabilité, il faut prendre des décisions fermes et définitives (sans pour cela écarter une attitude dubitative et ponctuelle) qui s’avèrent être le bon choix parce que comme je viens de le dire mais aussi des fois. J’espère ne pas avoir ennuyer les béotiens avec ces contraintes techniques qui ne sont pas aisées à comprendre par toutes les autres classes qui n’ont pas le Dps du prêtre.

Mon équipement :

Habituellement je suis habillé full Sergé Denim T(aille) 43 avec poches revers surpiquées.
Pourquoi ce choix d ‘équipement ? Parce que ça laisse une grande aisance pour mon activité principale en raid le fameux : /danse. Par ailleurs, je vais pas abîmer des trucs chers, vous savez ce que ça coûte les réparations ! (suis pas fou tout de même). En plus lors de drops, je peux hurler un NEEEEEED sans pb et je suscite la pitié des autres membres.

Les bijoux :
Vu que certains semblent beaucoup s’intéresser aux bijoux des autres (hum hum), je me demande s’ils ne vont pas vouloir élargir le cercle de leurs connaissances ….
Alors j’ai la montre Cartier 18 carats, la chaîne en or à gros maillons (bel effet sur mon torse velu), la gourmette qui va bien et parfois les Ray ban qui font staïle.

Mes accessibilitisations ou entrées et performations dans wow.

J’ai accès aux bains douches (je connais le videur).
J’ai démonté Lich King.
J’ai accès à MC mais j’ai du mal à me repérer dans BRD, je sais jamais s’il faut que je tourne à gauche ou à droite après la taverne.
J’ ai fait Onyxia : ce fut un massacre !
Première tentative : barbecue, Deuxième tentative : Omelette.
Mais le raid l’a tué à plusieurs reprises grâce à moi et mon exceptionnelle participation et ma prestation remarquable sous TS.
J’ai tout fait dans MC jusqu’au boss final Azuregos.
En extérieur, je suis allé voir le WB des blasted lands et j’ai tourné Kassak.
J’ai fait AQ 40 jusqu’à Ctun.
J’ai fini ZF.
Ne cherchez pas d’où vient mon extraordinaire expérience car sur ce serveur trop peu de guildes peuvent faire cela.
En réalité, j’ai joué avec le chaman nain du mari de ma voisine veuve qui m’a prêté son compte sur le serveur, très connu, coréen Niké Mah ousse.

Pourquoi KingSlayers ?
Tout d’abord parce que vous pouvez vous débrouillez sans moi alors avec moi ça sera encore mieux.
Soyons sérieux, Kingslayers ça en jette beaucoup plus que « les saigneur du soleil bleue ».
Je cherche principalement à vous accompagner dans les instances HHL, à être sur les photos, éventuellement à vous débarrasser de qq babioles violettes. Je participerai en mettant une bonne ambiance (/kiss, /danse, kikoulol etc … j’ai toute la panoplie) mais je sais être sérieux (c’est à dire je ferme ma gueule et je me planque) quand il s’agit d’aller looter… euh je voulais dire raider. J’apprécie votre ambiance et votre sérieux et particulièrement de venir à 20H30 ou 21H pétantes sans avoir rien eu à faire avant pour assister à l’instance de la soirée.

Ai je des connaissances chez KingSlayers ?

Oui, je connais personnellement très intimement Astérïos que j’ai croisé une fois à L’AH.
Je connais JeanPäle le voleur avec qui on a échangé des patrons de travail du cuir.

En espérant que ma candidature sera retenue.
Je vous laisse cependant réfléchir longuement à celle-ci et je viendrai aux nouvelles d’ici une demie heure.
Si malgré cela vous ne savez pas reconnaître le personnage d’exception, sachez que je me hâterai de flamer les KingSlayers sur le forum et en jeu, ce qui est, me semble t’il, le juste retour des choses pour votre manque éventuel de délicatesse.
Je garde bon espoir car les KingSlayers sont beaux, forts et moi aussi donc nous sommes faits pour nous entendre.

Nauzy

Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Empty Re: [REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy

Message par Jeanpäle Dim 9 Nov - 23:21

Bonsoir.

Merci pour ton apply sur le forum.

Nous avons eu l'occasion de discuter sur TS plus tôt dans la soirée.

Certains propos dans ton apply peuvent être pris like a troll, ou alors est-ce juste un certain humour ?

En attendant l'avis de mes collègues de raid.

Jeanpäle
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 30
Localisation : Sisteron

https://kingslayers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Empty Re: [REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy

Message par Nauzy Dim 9 Nov - 23:44

J'attend l'avis de tes collègues en raid.
[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Trollf10

Nauzy

Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Empty Re: [REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy

Message par Jeanpäle Dim 9 Nov - 23:45

Euh ???!

Jeanpäle
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 30
Localisation : Sisteron

https://kingslayers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Empty Re: [REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy

Message par Cyanye Dim 9 Nov - 23:49

Bonsoir,
En temps normal, quand une personne poste un message sur un forum pour être recrutée, un minimum de sérieux est requis. Est-ce dans ton habitude de poster et répondre de manière provocante sur les forums ?
Cyanye
Cyanye

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 28
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Empty Re: [REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy

Message par Nauzy Dim 9 Nov - 23:50

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy 9irax710

Nauzy

Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Empty Re: [REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy

Message par Astérios Dim 9 Nov - 23:51

Cyanye a écrit:Bonsoir,
En temps normal, quand une personne poste un message sur un forum pour être recrutée, un minimum de sérieux est requis. Est-ce dans ton habitude de poster et répondre de manière provocante sur les forums ?

Astérios
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Empty Re: [REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy

Message par Nauzy Dim 9 Nov - 23:59

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy 62322710

Nauzy

Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Empty Re: [REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy

Message par Jeanpäle Lun 10 Nov - 0:01

Tu ne postules pas pour une guilde HL, mais on demande un minimum de sérieux au niveau des applys, ça me semble tout de même correct.

On est peut être pas une guilde militaire, mais il y a un minimum de respect à avoir.

Jeanpäle
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 30
Localisation : Sisteron

https://kingslayers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Empty Re: [REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy

Message par Nauzy Lun 10 Nov - 0:08

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Troll10

Nauzy

Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Empty Re: [REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy

Message par Jeanpäle Lun 10 Nov - 0:12

C'est pas qu'on a pas de sens de l'humour.

Je te demande dans mon premier message si tu nous trollais ouvertement ou si c'était un certain humour et tu as continué dans le troll.

Il y a une différence entre les deux. L'humour c'est bien, mais quand ça prend pas il faut savoir s'arrêter.

Jeanpäle
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 30
Localisation : Sisteron

https://kingslayers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Empty Re: [REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy

Message par Nauzy Lun 10 Nov - 0:16

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy 15826210

Nauzy

Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Empty Re: [REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy

Message par Jeanpäle Lun 10 Nov - 0:17

Bon bah tu ne comprend pas.

Je lock ton sujet jusqu'à demain. En espérant que tu te sera calmé d'ici là.

Cordialement.

Jeanpäle
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 30
Localisation : Sisteron

https://kingslayers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy Empty Re: [REFUSE] Prêtre Ombre Nauzy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum